750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les trois Grâces
  • : Passion culinaire de trois copines. Des recettes salées et sucrées: des entrées, des plats, des desserts, des saveurs d'ici et d'ailleurs, des présentations en verrines, des articles sur des produits locaux comme la brousse du Rove. La cuisine comme on l'aime, pour le plaisir des papilles et des pupilles, pour nos familles, nos amis et les internautes qui lisent nos articles!
  • Contact

Partenaires

fondues au fromage 

LOGO 

Rechercher

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 16:00

 

P1030999.JPG

 

 

 

 

Ingrédients :

100g d’œuf (2)

60g de sucre

50g de farine

1 sachet de levure

60g d’amande en poudre

70g de noisettes en poudre

PM sel

20ml d’huile

260g de carottes râpées

Un peu de cassonade

 

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un cul de poule, mélanger tous les ingrédients.

Huiler un moule et saupoudrer le de cassonade. Enlever l’excédent.

Y verser la préparation et enfourner pour 35mn.

C’est prêt…

 

Elodie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir,<br /> d'abord félicitations pour votre blog ! je suis tombée dessus par hasard et je suis ravie ! il est génial !!! ça fait une heure que je suis dessus :-) !!!<br /> sinon en ce qui concerne le gâteau de carotte, ma belle mère le fait également et aussi curieux que ça puisse paraître, elle le nappe de chocolat et c'est juste WOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUH comme<br /> association !!!
Répondre
S
<br /> Waou qu'es qu'il est beau*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore jamais essayé, pourtant ça à l'air très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieuse façon d'accommoder les carottes ........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore ça et pour une fois je suis sure que les filles mangeront leurs legumes !<br /> <br /> <br />
Répondre