750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les trois Grâces
  • : Passion culinaire de trois copines. Des recettes salées et sucrées: des entrées, des plats, des desserts, des saveurs d'ici et d'ailleurs, des présentations en verrines, des articles sur des produits locaux comme la brousse du Rove. La cuisine comme on l'aime, pour le plaisir des papilles et des pupilles, pour nos familles, nos amis et les internautes qui lisent nos articles!
  • Contact

Partenaires

fondues au fromage 

LOGO 

Rechercher

Archives

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 13:35
        undefinedundefinedundefined
                       Aurélia                                        Elodie                                Brigitte      
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et en plus vous êtes belles, bisous. DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un peu plus d'un an que votre blog a été créé . Bravo les filles . C'est une réussite . J' y puise régulièrement des idées - maintenant que j'ai plus de temps à consacrer à la cuisine - c'est super . Continuezzzzzzz !!!
Répondre
T
Dés le début je me posais la question du sens des trois graces et voilà que je comprends maintenant , moi je pensais des friandises mais vraiment vous etes des vraies friandises.<br /> <br /> brav pour l'effort fourni et merci pour toutes les merveilles que vosu avez suggesrées.<br /> <br /> bravo
Répondre
E
<br /> Merci Touria pour tous ces commentaires et je suis vraiment ravie que notre blog te plaise et te donne envie de réaliser les recettes. A très bientôt Bises Bribri<br /> <br /> <br />
M
bien sympa ce ptit blog!!! bribri on direr une vrai conésseuse de grand vin !! continuer votre jolie petit blog !!! ca nous donne des ideés et surtout des envies !!!!! gros bisous a vous trois
Répondre
M
Tatie, tu as pleins de photos où tu es plus belle... Alors pourquoi celle là?! :) lol! bizous...
Répondre